Ateliers

Notre Philosophie

Noble, puissant, teinté de sensualité et de mystère, le Flamenco est entré en 2010 au Patrimoine Immatériel de l’Humanité de l’UNESCO. Au-delà de ses codes et de son esthétique, il est également aux yeux de son enseignante une célébration de tous les corps et tous les âges. Son origine métissée résonne en chacun, quel que soit son origine, et sa grande richesse se doit d’être partagée avec bienveillance.
L’enseignante met donc un point d’honneur à entretenir une ambiance chaleureuse et familiale, pour que toutes les danseuses se sentent intégrées et bienvenues. Pression et compétition sont absolument exclues pour favoriser cet environnement bienveillant, propice à l’épanouissement de chacun, pour découvrir et s’approprier la danse… à son rythme !

Association

Bestia de Lunares

Cecilia "La Morena Flamenca"

Horaires des ateliers

Centre de Danse Brunerie, Lyon

lundi

mardi / mercredi

JEUDI

VENDREDI

Connaître son niveau

L'enseignante saura vous guider !

Débutant

J’ai besoin de découvrir ou solidifier les basiques : braceos, taconeos, rythme…

Intermédiaire

Bonne coordination, connaissance d’au moins 2 palos (de 4 & 12 temps), maîtrise du compas.

Avancé

Ma technique est suffisamment solide pour me concentrer sur l’esthétique et l’interprétation du palo

Tarifs des ateliers

TARIFS POUR LA SAISON 2024/2025

INSCRIPTION

ABONNEMENTS ANNUELS

Notre centre de danse

Adresse & accès
Centre de Danse Brunerie
16 rue Paul Chenavard, Lyon 1er
Sonnez à « BB Club » et dirigez-vous
vers la grande enseigne lumineuse !

Nos cours sont réservés aux adultes uniquement !

Tout paiement vous engage et ne peut prétendre à quelque remboursement que ce soit

©FABRICE WAGNER

à propos

Jade Huong Mai

Cécilia - « La Morena Flamenca »

Née d’une mère française et d’un père gitan, elle danse dès 5 ans. Pendant 15 ans, elle se formera au ballet, au modern’jazz et à la tribal fusion avant de se tourner vers le flamenco : le coup de foudre tourne à l’obsession. Elle se forme en Espagne auprès d’enseignants & d’artistes réputés (Fundacion Cristina Heeren à Séville, Carmen de las Cuevas à Grenade, & Amor de Dios à Madrid). En 2017, elle donne ses premiers cours dans une association espagnole sur la région lyonnaise. Forte de sa réussite, elle devient indépendante en 2019, puis donne naissance à «Bestia de Lunares» en 2022 afin d’aller plus loin dans le partage de l’Art Flamenco.

Notre école - Centre de Danse Brunerie

Niché au cœur du premier arrondissement, le Centre de Danse Brunerie (ou BB Club pour les intimes !) est l’une des plus anciennes écoles de danse de Lyon. Créée en 1966, elle demeure encore aujourd’hui une institution lyonnaise incontournable ! Située au 16, rue Paul Chenavard, l’école est à mi-chemin entre la célèbre Place des Terreaux et le somptueux Hôtel Louis Pradel. Le centre possède trois salles et un vestiaire : de plus, un agent d’accueil reste à votre disposition pour protéger vos sacs et tout autre objet de valeur.